Le champ des opérations.

Le champ des opérations.

lundi 11 mars 2013

Kovallam

On a quitté Kochi, ses carrelets chinois et son quartier juif, puis Alleppey et ses backwaters.
Arrivés à Kovallam, près de Trivandrum, changement de décor.


Mais les Indiens restent habillés à la plage, sauf que les hommes se baignent en slip sous-vêtement, genre sexy trash.


Sinon la plage est superbe




La pêche de la nuit est aussitôt acheminée par les femmes vers les restaurants.


 Dans le couchant, les pêcheurs se hâtent de rentrer au port.


Et alors là, tu choisis ton morceau et tu l'as dans ton assiette un quart d'heure plus tard. Ya bon!!!!
Là le filet grillé sera avec une vinaigrette à l'orange et des cubes de patates au cumin...



Le village de pêcheur (musulman).
Ce qui fume, c'est un tas d'immondices à dominante de plastics.



Un km plus loin, il y a aussi le port de pêche (chrétien).
Différence de style?


Et au petit déj., qui que voilà frais et dispos? avec orange juice et pineappel juice?


Demain, envol pour Mumbai, dernière étape avant le retour; sniffff.
Le taxi aura-t-il une sympa Ambassodor de derrière les fagots?


2 commentaires:

  1. Hi,
    J'ai bien suivi votre vol de retour (le 1938) l'autre, j'y suis pas arrivé. Merci pour ces nouvelles photos. Sur l'avant dernière, j'ai franchement l'impression que vous êtes assez fatigués. Je pense bien à vous (et mes clopes LOL) Je déconne ^^... Je sais que l'on est toujours content de partir mais toujours très heureux de retrouver son bon lit et nos bonnes habitudes. Gros bisoux @ vous 2 et n'hésitez pas à passer à la maison pour tout nous raconter ou le contraire. Seulement si moi, j'arrive, c'est avec 4 greluches... lol (Renaud)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour les informations, voilà donc une très bonne lecture. Circuit au Rajasthan

    RépondreSupprimer